qualité des services

Pour se mettre en position de force face à ses nombreux prestataires présents sur le marché, Clean Préférence a revu totalement la manière de proposer des services pour séduire des clients qui ne se sentaient pas concernés pour le moment.

Dans la réalité, les prestataires de services doivent recruter sans cesse du personnel pour faire face aux demandes de leurs clients et répondre aux absences de leurs salariées.

Cependant, lors d'un recrutement, les candidats au profil idéal sont très rares, et il est difficile pour une entreprise de consacrer du temps pour former les nouvelles recrues (coût important...).

Pour remédier à ces défaillances récurrentes, nous avons créé le poste de « chef d'équipe ».

Un chef d'équipe pour sécuriser les prestations de ménage :

Le chef d'équipe a des connaissances approfondies dans le domaine du ménage et du repassage. A ce titre, il est chargé de recruter, de former et d'encadrer les intervenantes.

Cela peut être un homme ou une femme, contrairement aux intervenantes qui sont très majoritairement féminines.

Un expert à votre service :

Le chef d'équipe s'occupe de réaliser chez vous les 3 premières prestations, avant de vous présenter une intervenante.

Ainsi, durant la période où il travaille à votre domicile, il prend le temps nécessaire au recrutement et/ou au choix de la bonne intervenante. S'il s'agit d'une nouvelle recrue, le chef d'équipe la forme pendant 15 jours à votre domicile.

En cas d'absence de votre intervenante habituelle, le chef d'équipe aura la possibilité de la remplacer rapidement et d'effectuer les prestations à sa place, si vous le souhaitez.

Les intervenantes que nous vous proposons ne sont jamais recrutées à la hâte pour palier à un manque d'effectif. Vous confiez vos clés à des intervenantes recrutées et encadrées avec soin.

Une présence qui sécurise les prestations :

Le chef d'équipe gère un petit groupe de femmes de ménage (6 maximum), ce qui lui permet de mieux se consacrer à elles, et d'être plus soucieux de vos besoins et attentes.

Aussi, pendant qu'il intervient chez vous, il établi une méthode de travail spécifique à votre logement, qui sera reprise par l'intervenante qu'il choisira et qu'il formera par la suite à votre domicile, avec des procédures strictes.

L'assurance de profiter des services d'un véritable professionnel dès le départ, chargé de transmettre à votre future intervenante les bonnes méthodes de travail, pour des prestations sans fausses notes.

Des équipes à taille humaine, sélectionnées avec le plus grand soin :

Nous concentrons tous nos efforts au recutement de nos intervenantes. Ainsi nous sélectionnons une intervenante pour 200 candidatures en moyenne.

Une telle sélection évite les erreurs de recrutement et les changements intempestifs d'intervenantes qui pourraient vous affecter.

Clean Préférence informe le client clairement du déroulement de ses services à la personne

flche retour

devis-seconde

Nombre d'heures :

Nature du service :

Description de votre besoin :

Code Clean Préférence :