La totalité des montants facturés par Clean Préférence ouvrent droit à une réduction ou crédit d'impôts de 50%*, dans la limité de 12000€ par an.
Le crédit d'impôts :
Si vous êtes contribuable, le crédit d'impôt constitue un remboursement du Trésor Public. Ce remboursement intervient lorsque le montant de la réduction d'impôts (égale à 50 % des factures Clean Préférence) est supérieur au montant de l'impôt dû ou lorsque vous n'êtes pas imposable.
Vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt :
- si vous êtes un contribuable célibataire, veuf ou divorcé et que vous exercez une activité professionnelle ou que vous êtes inscrit sur la liste des demandeurs d'emplois durant 3 mois au moins au cours de l'année des dépenses.
- si vous êtes marié(e)s ou pacsé(e)s, soumi(e)s à une imposition commune et que vous exercez une activité professionnelle ou que vous êtes inscrits sur la liste des demandeurs d'emplois.
La réduction d'impôts :
Si vous êtes contribuable, vous bénéficiez d'une diminution de vos impôts équivalente à 50 % du montant facturé par Clean Préférence.
Vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôt si vous n'êtes pas concerné(e)s par le crédit d'impôt ou si vous supportez des dépenses qui concernent des prestations rendues au domicile de vos ascendants.
