fonctionnement

La clé d'un bon fonctionnement pour une entreprise est de privilégier un véritable service à la personne plutôt que le chiffre d'affaires.Tout doit être pensé dans le sens de l'attente du client.

Notre fonctionnement vous permet de profiter très rapidement et en toute simplicité de nos services à la personne, sans vous soucier de la moindre formalité.

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives et vous déchargeons complètement des contraintes relatives à l'emploi d'une femme de ménage (recrutement, contrats de travail, déclarations, démission...).

Nos services à la personne accessibles rapidement et simplement :

Après avoir complété le formulaire de contact "devis seconde" sur le site, vous êtes contacté par un chef d'équipe chargé de définir avec vous une date de rencontre.

Le premier rendez-vous à votre domicile :

Votre interlocuteur (chef d'équipe) vous rencontre à votre domicile pour évaluer vos besoins. Il réalise un descriptif précis de vos attentes et répond à toutes vos questions.

Un contrat de prestation est alors signé, et reprend les jours et le rythme d'intervention que vous avez défini (nombre d'heures par semaine..). Vous avez la possibilité de résilier ce contrat à tout moment par mail.

Les 3 premières prestations du chef d'équipe :

Le chef d'équipe réalise les premières interventions, durant la période de sélection de votre intervenante (3 prestations). Ainsi, il prend le temps nécessaire pour recruter et/ou choisir la bonne intervenante.

En effet, nous ne négligeons jamais le choix de nos intervenantes, car cette étape préserve fortement notre engagement de qualité, lorsqu'elle est bien réalisée. A la fin de la première prestation, il pourra vous proposer un second devis s'il estime que le temps de ménage peut être minoré.

L'accueil de votre intervenante :

L'intervenante sélectionnée vous est présentée. Elle est ensuite formée et accompagnée chez vous par le chef d'équipe pendant une ou plusieurs prestations, selon la méthode spécifique qu'il a établi pour votre logement, afin d'éviter tout risque d'oublis ou de maladresses.

Si malgré toutes les précautions prises, nous causons un dommage matériel à votre domicile, nous recourrons à une assurance responsabilité civile pour vous dédommager.

Le cahier de liaison et la facturation :

Nous déposons un cahier de liaison à votre domicile qui vous permet de laisser vos instructions ou remarques à votre intervenante (si vous n'êtes pas présent lors des prestations).

Périodiquement, nous vous transmettons un questionnaire de satisfaction, pour ajuster les prestations si vous nous en indiquez la nécessité.

Nous vous transmettons une facture mensuelle détaillée qui reprend toutes les interventions effectuées. Enfin, pour que vous bénéficiez des avantages fiscaux de 50%, nous vous faisons parvenir annuellement une attestation fiscale qui reprend en détail les factures acquittée durant l'année.

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